« ricoh caplio - gx 100- élu meilleur APN 2007! | Main | Voici le nouvel emblème du Parti Socialiste : »

09/03/2007

Comments

Feed You can follow this conversation by subscribing to the comment feed for this post.

magiedumoment

charmant témoignage, il faut faire une grande place à l'inconnu qui nous montre le bout de son nez de temps en temps, mais pour la sclèrose en plaque on m'a suggéré d'aller sur une autre planète, ici cela n'était pas bon pour moi. si quelqu'un a une idée, je suis un tas de douleurs, je ne prends aucun médicament, je vis le moment présent bisous  reine

regardlese

je connais des personnes qui ont- étégueries - a medjugorje en ex yougoslavie!

la madone y apparait a un groupe de jeunes depuis le 24/06/1981!

je connais bien car j'y suis allé plusierus fois!

voici des liens =

http://www.enfantsdemedjugorje.com/

http://apotres.amour.free.fr/page7/appamedj.htm

 

 

Amourine


Le tabac est une vraie drogue et il est difficile d'arrêter, c'est vrai. Mais c'est vraiment bien quand on y parvient,ça fait gagner des années de vie. Mais je ne blâme pas les fumeurs j'ai été moi même fumeuse et je sais ce que c'est.


mpfalias

Je crois que j'aurai grand besoin d'y aller... Je crois aussi qu'avoir la foi aide à faire de grandes choses et que l'on ne se sent jamais seule...

regardlese

il faut absolument y aller car bien kelle soit décédée - son pouvoir est tjrs agissant!

les gens ressortent de sa chambre - et délivrés du tabac - et délivrés de l'acool.... etc...

mpfalias

Alors j'irai à mes prochaines vacances. Je mets ton article dans mes favoris. :-)

regardlese

[c’est top]

merci


a difuser autour de soi svp!

mpfalias

C'est marrant mais ton blog arrive à un moment où je me pose des tas de questions. Cela fait un moment aussi que j'ai envie de faire "une retraite" pour être plus à l'écoute de Dieu! Je voulais devenir religieuse mais je n'avais pas assez d'expérience professionnelle à cette époque là! Je vais à l'église mais les gens que j'y rencontre me désolent car trop d'à priori! Certains me regardent de haut car je suis quelqu'un de simple ou ne me croient pas sincère! D'autres, après avoir communié, critiquent leur prochain et ne parlent que d'argent! Quand je vais à la messe c'est pour parler à Dieu et garder au fond de mon coeur ce que j'y ai entendu et je me sens tellement bien après... J'aime bien entrer dans une église car j'y sens la présence de Dieu et de Marie. Le silence d'une église, son odeur, ce réconfort que l'on peut ressentir et cette grande joie. Mais je vois Dieu dans la campagne, les arbres, les animaux, la nature quoi! J'ai retrouvé Dieu à la campagne car c'est quelque chose de vrai! Pour moi, c'est son Image. Je ne pense pas devenir religieuse aujourd'hui car je suis loin d'être ce qu'Il aurait aimé ce que je sois mais je crois profondément en lui! Merci encore pour ton blog. :-) 

freesia

J'ai lu l'histoire de Marthe Robin, lors d'un de mes passages, dans un foyer, retraite d'un week-end, à Nivezée, foyer de charité, créé dans son esprit, où j'allais pour me ressourcer. Week-end de spiritualité où l'abbé Bastin, en toute simplicité nous parlait du thème du week-end. J'ai des carnets remplis de note à ce sujet. Autre approche de la spiritualité. Merci pour ce témoignage. Ne dit-on pas que la foi déplace des montagnes. Alors si telle chose t'est arrivée, c'est pour toi un grand bienfait. Il a suffi de ta foi, en cette personne, pour y croire, et c'est le plus important.

Je connais les vertus de la prière, je les ai appliquées, et je la conseille. Pour les personnes qui peuvent encore la pratiquer, elle apporte énormément de soulagement.

La prière je m'écarte un peu du sujet, peut se faire n'importe ou, en faisant la cuisine, dans le tram, le métro, le train. Il suffit tout simplement de se recueillir au fond de soi.

 

ryan

moi je suis passé de deux paquets à rien du jour au lendemainsi durle soutient est si importantune fois dégagé du fardeau c'est un régal de retrouver les odeurs perdues et le goût si précieuxarrêter est une véritable aventure dans laquelle il est bon d'être guidé

Agapanthe

Bonjour !
Je suis étonnée de recevoir un article que tu as fait en septembre 2007 ?
Personnellement, je ne fume pas, donc tout va bien ! lol !!!
Bonne après-midi. Amitiés.

daniberblog

très beaux commentaires et excellent article pétri de foi ; foi profonde qui ne se pose pas de questions mais qui sait , très humblement , découvrir "les signes " que le Christ manifeste dans notre vie ; d'ailleurs il n'y a qu'à se reporter "aux signes" auxquels Jésus fait référence dans ses paraboles . 

?? Καϑε ?? DRAGONNE IRRASCIBLE


C'est carrément étonnant ton témoignage...

regardlese

bravo a toi!

regardlese

c'est une erreur de manip!

regardlese

merci a toi daniberblog!tu as totu dit!in christo regé!

paix

Merci pour ce lien moi j'ai su arrêter de moi-même malgré mes 2 paquets de 30 par jour et 34 ans de lutte acharné à vouloir arrêter, mais deux de mes enfants n'arrivent pas à décrocher et je ne voudrais pas qu'ils subissent le même calvaire que moi ainsi que les séquelles qui en suivent...
@+

yvette nassar

[c’est top] Je voudrais quand meme te dire bravo pour ta volonté (je ne crois pas trop aux miracles sauf que ca marche pour celui qui y croit) perso je continue a fumer allegrement mes 4 paquets par jour sans meme essayer d'arreter.. si je raccourci ma vie c'est tant mieux car je me demande ce que pourrais faire de tout mon temps libre qui me pese enormement..

regardlese

il suffit qu' ils le demandent a Marthe Robin!

http://www.youtube.com/watch?v=YCoQwVWuF20

regardlese

cela n a rien a voir avec la volontéil s'agit d'une "opération" surnaturelle que je n'ai pas demandé (cadeau du ciel), de plus cela était le charisme de Marthe robin= délivrer les gens de leurs dépendances -alcool-tabac drogue etc....;il faut que tu cherches en toi les raisons de continuer a vivre ainsi que la force ! cela te sera donner si tu le demandesje prierais pour celabien a toiregardlese

marye

Je ne fume pas non plus mais je te remercie de prier pour Yvette Nassar que j'adore, et que je vois, selon ses notes, souvent malheureuse.
Merci à toi.
ßisous et ßonne soirée.

PrincessK DJ

merci de ton invite!

je sais toute la puissance de guérison du Seigneur
j'ai été plusieurs fois guérie de problèmes graves, cadeau en effet, je n'avais pas forcément demandé, mais c'est sûr, je suis réceptive aux cadeaux et dons de Dieu, je ne crache pas dessus, et je remercie toujours!
Une jeune et charmante religieuse  rayonnante au prénom de Claire m'a un jour dit "tu es la bien-aimée chérie du Seigneur" (on est tous des biens-aimés chéris du Seigneur, mais elle voulait souligner particulièrement toutes les grâces qu'Il m'a accordées, dont plusieurs guérisons physiques (sinon je ne serais plus du tout de ce monde depuis longtemps!)

Marthe a eu une vie qui tenait du miracle, et il est vrai que nombre de personnes l'ayant rencontrée ont eu un bénéfice énorme pour leur vie et leurs orientations  de vie, ont bénéficié de grâces particulières dont celle de recevoir une ou des guérisons.

Aller "chez elle" et y faire retraite actuellempent quelques jours c'est certainement une grâce très profonde.

Mon mari ne fume plus depuis des années, il s'est pratiquement arrêté d'un moment à l'autre, en quelques jours, après notre premier noël ensemble, la volonté, il réussissait après y avoir longtemps pensé auparavant mais jamais vraiment tenu ou mis à exécution. Ensuite la désaccoutumance totale par rapport aux odeurs et à la fumée de cigarette qui auraient pu être une incitation à "retomber" dans le piège, il me dit 2 années. Au bout de deux années, il s'est donc senti totalement libre par rapport au fait de se demander s'il avait envie ou non, si ça lui coûtait. Il n'a plus eu envie du tout depuis. Ca en fait des années!

Perso, ce n'est pas conseillé que je fume, et je respecte la consigne.
Mais on peut avoir d'autres addictions préjudiciables...

bonne soirée
bises à toi et à ton aimée

PS: merci d'être passé chez moi il y a quelques temps, toi seul pouvait distinguer J+M
Jésus-Marie et ça m'a fait un bien immense au coeur!
t'ai pas répondu car pouvais pas atteindre vox (problèmes informatiques) mais j'ai bien eu ton com sur mon mail

GUY DE MOTS PASSANTS

Voilà une note qui incite à l'approndissement. Je vais la sauvegarder pour une exploration ultérieure.

Bonne soirée

GUY

GUY DE MOTS PASSANTS

Mon expérience est identique

GUY

GUY DE MOTS PASSANTS

Bonsoir Geneviève. Je suis heureux de te rencontrer là.

Bises et à bientôt

 

GUY

The comments to this entry are closed.

Most Recent Photos

  • /tmp/GzgY2Rl66C
  • /tmp/AY5fQJdCmo
  • /tmp/z4wwtECgpS
  • /tmp/YR96kZYEpP
  • /tmp/8THvtACS5t
  • /tmp/F3PnhlbMYv
  • /tmp/NWkm1CBbU9
  • /tmp/hxwAEfxzYG
  • /tmp/jLZMXji4Uj
  • /tmp/rpiU1csipK
  • /tmp/eVSmoUdvDZ
  • /tmp/JMuFndoXBO